Elite Dangerous : Odyssey Q&R – vaisseaux et véhicules

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Salut à tous, voici ma traduction du dernier questions – réponses des développeurs du MMO Elite dangerous, extension Odyssey. Voici l’article original : https://forums.frontier.co.uk/threads/elite-dangerous-odyssey-q-a-ships-and-vehicles.564230/

Vous pouvez trouver le jeu ici

Q : Un vaisseau et un SRV peuvent-ils endommager un joueur si je les écrase ?
Absolument ! Un SRV peut endommager ou tuer un joueur s’il n’est pas assez rapide pour s’écarter du chemin. Il en va de même pour l’IA, bien qu’ils feront de leur mieux pour vous éviter s’ils vous voient arriver !

Q : Y aura-t-il des mises à jour pour les combats spatiaux et les SRV, ainsi que pour les combats terrestres ?
Le combat spatial et le combat SRV sont en bonne santé en ce moment, nous nous concentrons sur le combat au sol pour Odyssey, et nous veillons à ce qu’il soit bien équilibré par rapport aux véhicules. Nous allons examiner de près l’équilibre lors de l’Alpha.

Q : Les boucliers des joueurs affectent-ils les vaisseaux comme le font les autres vaisseaux ?
Les joueurs ne pourront pas “éperonner” un vaisseau à pied, mais ce serait amusant de voir quelqu’un essayer.

Q : Comment allez-vous équilibrer la vision nocturne sur les vaisseaux avec les joueurs à pied ?
La vision nocturne fonctionnera comme elle le fait actuellement, c’est-à-dire qu’elle offrira aux commandants de vaisseau une meilleure vision dans les environnements à faible luminosité. Il est à noter que les joueurs “à pied” seront de très petites cibles pour les commandants, et trop petites pour que les armes du vaisseau puissent s’y accrocher. Cependant, les commandants de navire seront de très grandes cibles pour les joueurs à pied, et certaines armes de poing pourront s’y accrocher.

Q : Le chasseur lancé depuis un vaisseau sera-t-il utilisé en combat terrestre ?
Oui, tous les véhicules déployables peuvent être utilisés. Un joueur peut choisir de se déployer dans un chasseur s’il le souhaite, avec tous les avantages et les inconvénients que cela comporte.

Q. Aurons-nous un ajout au HUD du navire ?
Comme le montre le jeu, nous aurons un compas. Pour faciliter la communication entre les joueurs à pied et à bord du navire/SRV, un indicateur de direction du Nord devrait apparaître sur votre radar lorsque vous êtes en orbite autour d’une planète ou dans l’atmosphère.
Le HUD actuel des vaisseaux dans Elite Dangerous fournit toutes les informations pertinentes dont les commandants auront besoin dans Odyssey.

Q. Les vaisseaux spatiaux pourront-ils déployer des bombes/missiles antipersonnel/véhicules ?
Nous n’avons pas l’intention d’ajouter des armes antipersonnel spécifiques aux vaisseaux. Nous avons beaucoup travaillé pour que le triangle de combat reste équilibré et équitable. Les navires auront cependant des possibilités créatives d’utiliser leur arsenal existant…

Q : Pourrons-nous débarquer de nos vaisseaux ou devons-nous les quitter comme d’habitude en situation de combat ?
Pour pouvoir se déployer à partir de votre navire, les commandants devront d’abord débarquer.

Q. Pouvons-nous concevoir nos SRV ?
Il y aura de nombreuses options d’ingénierie pour les combinaisons et les armes dans Odyssey, mais il n’est pas prévu d’élaborer des SRV

Q. Lors d’une attaque de véhicules multiples, est-il possible pour les membres de l’équipage d’un joueur de conduire des SRV à partir du navire qu’ils ne possèdent pas ? De la même manière que lorsque l’on lance un chasseur actuellement ?
Absolument ! Par exemple, rien n’empêcherait un commandant dans un Alliance Crusader de faire déployer ses deux coéquipiers dans un chasseur ET un SRV, avant d’atterrir et de descendre à pied.

Kinguin World of Warcraft: Shadowlands

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