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MMO atlas mise à jour 521.6 : les montures hippocampes !

Salut les pirates 😉 cet article est la traduction (rapide au traducteur) de la mise à jour 521.6 : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/news/5216-tameable-seahorses-flame-ballista-bolt-and-glider-changes-more-r380/

Nouvelle créature : Hippocampe

Trouvés dans les profondeurs des tranchées, les hippocampes sont une nouvelle créature qui peut être apprivoisée et élevée après avoir débloqué la compétence d’apprivoisement sous-marin dans l’arbre du Beastmastery.

Aliments préférés : Algues et raisins de mer
Style d'apprivoisement : Passif
Selle : Aucune
Attaque primaire : Morsure venimeuse
    Donne à la cible le Poisoned debuff qui inflige 20 dégâts en 15 secondes
    Le débordement empoisonné peut être annulé par l'utilisation d'un antidote
Attaque secondaire : Crachats d'acide
    Tire un projectile en arc qui inflige des dommages supplémentaires aux sous-marins et augmente la durabilité des blindages

Nouvelle médecine : Antidote

L’antidote peut être fabriqué au mortier et au pilon après avoir appris la compétence de base des études médicales dans l’arbre à pharmacie.

Donne à l'utilisateur un tampon qui élimine les effets du poison de l'hippocampe et l'empêche de s'empoisonner à nouveau pendant 20 secondes
Ressources d'artisanat : 5 herbes médicinales, 2 pâtes biologiques

Nouvel outil : Outil brut

Les joueurs commencent maintenant avec une recette simple pour fabriquer un outil qu’ils peuvent utiliser pour ramasser du bois. Plus de doigts ensanglantés !

Environ 1/4 aussi efficace qu'une hachette
Perte de durabilité très rapide
Ressources d'artisanat : 1 Pierre, 10 Fibre

Dauphin

Les dauphins peuvent désormais récolter du corail et des algues
Correction de bugs : Les bonus de température de l'eau et de force de l'arbre de compétences ne sont plus supprimés lorsque l'on chevauche des créatures sous l'eau
Correction de bugs : Résolution du problème des dauphins qui meurent parfois lorsqu'ils sont près de la surface

Muntion enflammée pour le baliste

Augmente les dommages aux voiles toutes les 2 secondes
    Exemple : 20/40/60/80 dommages à 2/4/6/8 secondes
Frapper une voile avec un deuxième boulon Flame Ballista ajoute 100 au montant actuel des dommages
    Exemple : Une voile est frappée avec un deuxième boulon alors qu'elle a déjà été en feu pendant 2 secondes. Le montant des dommages subis par la voile passe de 20 à 120
Les incendies peuvent être éteints en fermant la voile, en utilisant un jet d'eau Olfend ou en jetant un seau d'eau sur le mât

Glider

Diverses modifications ont été apportées au planeur pour le rendre plus amusant et plus utile tout en essayant de remédier à certains exploits antérieurs. Il subira probablement d’autres changements à mesure que nous recevrons des commentaires et découvrirons des cas d’abus.

La capacité de contrôler le tangage a été restaurée et vous pouvez désormais planer de haut en bas
Augmentation de la hauteur maximale d'activation de 100 à 400 m
A ralenti la vitesse du planeur de base d'environ 40%.
Ajout d'un composant de glissement aux mises à jour de la vitesse
    Plus vous allez vite, plus la traînée vous ralentira
    Empêche de maintenir une vitesse élevée pendant longtemps après une plongée
Réduction de la vitesse minimale à laquelle vous pouvez planer avant de décrocher à environ 2 m par seconde
Modification de l'angle de plongée et du temps de plongée requis
Problèmes connus des planeurs :
    Vous pouvez encore prendre de la hauteur mais c'est lent
    Vous pouvez toujours glisser sur la moitié d'un serveur si vous sautez d'un point situé à 400 mètres
    Il est difficile de dire quand vous êtes sur le point de gagner du temps
    Parfois, à vitesse super lente, vous tirez inexplicablement des bouchons
    Appuyer sur le bouton "Dive" (Shift par défaut sur le PC) entraîne une étrange plongée latérale

Loot

Les plans pour les chantiers, les carrières et les mines sont maintenant abandonnés. Ils ont deux nouvelles statistiques sur eux : Capacité (poids et nombre de piles qu'ils peuvent contenir) et taux de collecte
Le café et les graines de café peuvent remplacer d'autres gouttes de nourriture

Ressources

L'huile de poisson tombe de certains poissons qui n'en tombaient pas auparavant
Les nœuds de récolte de pierres dans la région du cuivre (nord-ouest) ont été rééquilibrés et une série de changements sont en cours d'essai
    Le fer est le métal le plus courant aujourd'hui, et on peut le trouver dans les roches à la place de tout autre métal utilisé auparavant. Le cuivre est le métal le moins courant que l'on trouve principalement dans cette région
    Les géodes peuvent maintenant tomber de la roche. L'utilisation d'une géode la détruira et peut donner du calcaire, du sel gemme et/ou une petite quantité de pierres précieuses et de cristaux différents. Les géodes ne peuvent être ramassées qu'à la main ou avec des dames, et non à la carrière ou à la ferme.
    Ces changements seront étendus à toutes les régions après une période d'essai

Navires

Correction : La vue à la troisième personne ne peut plus être obstruée par des structures construites près de la roue du navire
Correction : Les niveaux de navires 46-50 ne peuvent plus être achetés sur les navires dont le niveau est plafonné à 50
Correction de bugs : Les canons de la Ramming Galley ont maintenant des roues

Taming et créatures

Les lapins transportés donnent désormais une accélération de 20 % alors que l'endurance du joueur est supérieure ou égale à 90 %.
Les barres de torpeur des créatures sont maintenant affichées après avoir subi des dommages dus à la torpeur
Les algues peuvent désormais être placées dans l'auge

Divers

L'inventaire du vendeur de semences tourne désormais toutes les 12 heures
Les temps de pourriture sur le marché, l'entrepôt et le four ont été fixés à la norme de 10 jours
Correction de certains cas de désynchronisation des marchés
Correction d'un bug : Les structures peuvent désormais être construites à côté des côtés des docks blindés
    REMARQUE : il existe encore une zone près de l'entrée et de la sortie où il est impossible de placer des structures
Correction de bugs : Résolution d'un problème où les marchés, les fermes et les entrepôts deviennent invisibles dans le jeu "Single Player

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