Atlas

Contenu de la saison 11 sur le MMO Atlas

Salut les pirates, ceci est une traduction rapide (par logiciel) de l’article initial en anglais disponible ici : Source : https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/news/season-11-patch-and-wipe-r566

 

PATCH ET EFFACEMENT DE LA SAISON 11

Ohé Pathfinders !

Une nouvelle saison est bientôt là ! Nous avons de nouvelles configurations de serveur, des vacances d’hiver à célébrer, quelques éléments pour améliorer l’apprivoisement et le stockage d’apprivoisement, et une longue liste de corrections de bogues. Avec les changements apportés aux serveurs, nous nous attendons à un temps d’arrêt prolongé pour que tout soit opérationnel.

Les serveurs officiels devraient être arrêtés le mercredi 30 novembre vers 7 h 00 PST et devraient être de nouveau opérationnels vers 19 h 00 PST.

Il y avait quelques questions concernant le statut de la feuille de route de la saison 10 précédemment publiée ici . Comme nous n’avions pas prévu à l’origine que la saison en cours se termine si tôt, tout ce qui était sur la feuille de route n’a pas pu être complété. Les informations contenues dans cette feuille de route sont toujours pertinentes, elles seront simplement étendues à la nouvelle saison. Vous pouvez toujours vous attendre à voir ces mises à niveau du système commercial, les factions, les améliorations de navires modulaires et les cartes solo.

 NOTES DE MISE À JOUR PUBLIÉES 

v.554.3
Nouveau contenu

Nouveaux serveurs / Cartes du monde

Comme mentionné dans notre annonce précédente, des changements sont apportés à la taille, au nombre et à la disposition de nos serveurs officiels cette saison. Il y aura un serveur PvE 6×6 et dix serveurs PvP de taille 3×3.

Variantes de mise en page : Pour les serveurs PvP, les joueurs auront accès à 3 mises en page de carte différentes.

  • Variante 1 : Plutôt tempérée
  • Variante 2 : Tout équatorial et tropical
  • Variante 3 : Tout équatorial et tropical

Liste des serveurs officiels :

  • [Global][PvE] Étreinte de Kraken
  • [EU][PvP] La frénésie du requin (variante 1)
  • [EU][PvP] Typhon Lagoon (Variante 2)
  • [EU][PvP] Crimson Tides (Variante 3)
  • [NA][PvP] Frappe du cobra (variante 1)
  • [NA][JcJ] La vengeance de Barbe rousse (variante 1)
  • [NA][PvP] Royale Reef (variante 2)
  • [NA][PvP] Golfe gourmand (variante 2)
  • [NA][PvP] Côtes d’Ivoire (variante 3)
  • [NA][JcJ] Bec de mouette (variante 3)
  • [NA][JcJ] Stingray Bay (variante 3)

Changements de gameplay pour le serveur PvE :

  • Taille 6×6
  • Le contenu de la quête est disponible
  • Toutes les grilles sont irrécupérables sans loi
  • Il n’y a pas de régions ou de portails
  • Régions No Maw Waters

Changements de gameplay pour les serveurs PvP :

  • Taille 3×3 (10 au total)
  • Il y aura un mélange de serveurs NA et EU
  • Le contenu de la quête ne sera pas disponible
  • Mélange de grilles Island Claim, Claimable Lawless et Unclaimable Lawless
  • Il n’y a pas de régions ou de portails
  • Régions No Maw Waters
  • Tarifs boostés*

* La saison commencera avec des serveurs PvE et PvP ayant les mêmes tarifs de serveur (2x normal et 4x boosté le week-end), puis passera plus tard à des serveurs PvP ayant des tarifs plus élevés que PvE.

Événement d’hiver

L’hiver est arrivé à Atlas, alors installez-vous confortablement près d’un bon feu et profitez des moments joyeux à venir lors de cet événement à durée limitée !

Des objets sur le thème de l’hiver peuvent être obtenus auprès des vendeurs de vacances trouvés sur les îles de Freeport :

  • Statue de dinde dorée : (50 g) une structure cosmétique placable.
  • Décoration de dinde cuite : (50g) une structure cosmétique placable.
  • Nouveau! Peau de canon de dinde cuite : (1000g) une peau cosmétique pour vos canons pour changer l’apparence des boulets de canon.
  • Haut-de-forme : (200 pièces d’or) un skin cosmétique pour les casques.
  • Bonnet de Noel : (200 Gold) un skin cosmétique pour les casques.
  • Sapin de Noël : (100g) une structure placable qui produit un cadeau aléatoire toutes les 24 heures !
  • Festive Lights : (100g) une décoration placable qui peut être accrochée aux murs.
  • Cadeau de Noël : (100 g) une variante festive de la petite boîte de rangement.
  • Traîneau : (100g) une variante festive de la chaise en bois.
  • Bonhomme de neige : (100 g) une structure cosmétique placable.
  • Chaussette : (100g) une décoration qui peut être accrochée aux murs. Produit un charbon toutes les cinq minutes.
  • Couronne : (100g) une décoration placable qui peut être accrochée aux murs.
  • Nouveau! Snowball Cannon Skin : (1000g) un skin cosmétique pour vos canons pour changer l’apparence des boulets de canon.
  • Nouveau! Sleigh Saddle : (2000g) une selle qui peut être équipée sur des chevaux, des ours et des vaches.

Grange

La grange est une structure utilisée pour stocker jusqu’à 255 apprivoisés. Les apprivoisés dans la grange ne se reproduiront pas et n’auront pas besoin de nourriture.

Artisanat : peut être fabriqué dans la forge après avoir appris la compétence Beastmastery 2

  • 240 pierre
  • 40 silex
  • 80 cacher
  • 120 bois
  • 40 fibres
  • 50 métal
  • 90 kératinoïde

Station d’appât

La station d’appât est une petite structure utilisée pour attirer et appâter les créatures à proximité avec leur nourriture préférée. La station d’appât peut être récupérée et réutilisée tant que l’inventaire a été vidé.

Activation : pour activer la station d’appât, un composé toxique doit être ajouté comme carburant. Chacun des différents carburants fournira un effet différent à l’appât que les créatures consomment. Les créatures ne seront attirées vers la station d’appât que si leur nourriture préférée se trouve dans l’inventaire de la station d’appât.

Flore toxique :

  • Apaisera les créatures pour permettre un apprivoisement passif facile.
  • Créatures sauvages apprivoisables uniquement.
  • Max appâté à la fois : 1
  • L’apprivoisé continuera d’être affecté et de consommer l’appât de la station d’appât jusqu’à ce que l’un des événements suivants se produise : la station d’appât est désactivée, la créature est apprivoisée avec succès, la créature est endommagée ou la station d’appât est à court de nourriture.

Boues toxiques :

  • Réduira la vitesse de déplacement des créatures.
  • Créatures sauvages et apprivoisées (apprivoisées uniquement sur les serveurs PvP).
  • N’appâtera pas les appâts appartenant à la société qui a placé la station d’appât (ou leurs alliés).
  • Max appâté à la fois : 5
  • La durée des effets dépend de la puissance de l’appât définie sur la station d’appât.

Venin:

  • Ajoute un effet de saignement (5% de santé sur 10 secondes)
  • Serveurs PvP uniquement : provoquera une agression sur les apprivoisés affectés. Les apprivoisés naturellement non agressifs ne cibleront que les joueurs et les créatures apprivoisées appartenant à des sociétés ennemies.
  • Créatures sauvages et apprivoisées (apprivoisées uniquement sur les serveurs PvP).
  • N’appâtera pas les appâts appartenant à la société qui a placé la station d’appât (ou leurs alliés).
  • Max appâté à la fois : 5
  • La durée des effets dépend de la puissance de l’appât définie sur la station d’appât.

Puissance de l’ appât : les joueurs auront la possibilité d’augmenter la durée d’appâtage d’une créature en modifiant la puissance de l’appât dans le menu radial de la station d’appât. Les apprivoisés consommeront plus de nourriture lorsque la puissance est plus élevée.

  • 1 aliment : 10 secondes (par défaut)
  • 2 aliments : 12 secondes
  • 3 aliments : 14 secondes
  • 4 aliments : 16 secondes
  • 5 aliments : 18 secondes
  • 6 aliments : 20 secondes

Artisanat : peut être fabriqué dans la forge après avoir appris la compétence Beastmastery 2.

  • 40 chaume
  • 10 métal
  • 50 bois
  • 35 fibres

Chariots à vaches

Les vaches (et les taureaux) sont enfin capables de tirer des charrettes, des calèches et des traîneaux ! Alors que les chevaux peuvent être plus rapides et les ours plus coriaces, rien ne se compare à une vache en matière de bêtes de somme. Les chariots de stockage (chariots et traîneaux) tirés par les vaches ont un bonus accru de réduction de poids, permettant aux joueurs de transporter des charges de marchandises encore plus lourdes.

Corrections de bogues

  • Correction de la possibilité de sélectionner « Rejoindre avec un nouveau personnage » lors de la sélection d’un nouveau serveur domestique pendant le jeu.
  • Correction d’un problème de mauvaise grammaire dans le message d’avertissement « Rejoindre avec un nouveau personnage ».
  • Correction de certains cas de débordement de texte dans le créateur de Pathfinder.
  • Correction de quelques cas de fautes d’orthographe.
  • Correction d’un problème de texte mineur avec les coéquipiers ennemis.
  • Correction d’un problème où les dalles de plafond ne pouvaient pas être placées après avoir placé un quai maritime sur le FOB.
  • Correction d’un problème avec la porte Sea Dock et l’alignement des escaliers.
  • Correction d’un problème où la minuterie de décroissance FOB était réinitialisée lors du rendu.
  • Correction d’un problème où les étages placés sur FOB n’avaient que 5000 points de vie.
  • Correction d’un problème avec certains points d’accrochage de structure sur le FOB.
  • Correction d’un problème où la texture de l’écorce endommagée finissait par être projetée sur le joueur.
  • Correction d’un problème de collision invisible au centre de chaque grille.
  • Correction d’un problème où la portée du fossoyeur et du mineur de minerai couvrait toute l’île.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’accéder aux structures de ferme automatique codées ou déverrouillées.
  • Correction d’un problème où la ferme était difficile à placer.
  • Correction d’un problème où certaines structures pouvaient être installées sur un terrain irrégulier / escarpé en montagne.
  • Correction d’un problème où le radeau et le canot s’affichaient comme pouvant être fabriqués à partir du petit chantier naval.
  • Correction d’un problème où le Harrier était mal positionné lors de sa construction sur un chantier naval de base.
  • Correction d’un problème avec la possibilité de consommer des boues toxiques.
  • Correction d’un problème avec des trous autour des forts maritimes.
  • Correction d’un problème où la Swarm House pouvait être utilisée comme écloserie.
  • Correction d’un problème où les apprivoisés avec Cargo Saddles pouvaient être chargés dans une Tame House.
  • Correction d’un problème avec les selles cargo apparaissant sous les vaches/taureaux lorsqu’elles étaient équipées.
  • Correction d’un problème où les navires fabriqués dans un chantier naval de qualité inférieure voyaient leur qualité s’améliorer lorsqu’ils étaient désembouteillés dans un chantier naval de qualité supérieure.
  • Correction d’un problème avec les navires dupliqués ayant des objets dupliqués du navire d’origine (objets, munitions, armes, etc.)
  • Correction d’un problème où les navires en double avec des boîtes de stockage en double laissaient derrière eux des caches de la mort avec des objets en double qui étaient stockés dans la boîte de stockage du navire d’origine.
  • Correction d’un problème avec plusieurs petites voiles provoquant l’empilement des PNJ sur la balustrade de la caraque
  • Correction d’un problème où l’installation de deux petites voiles proches l’une de l’autre sur un rouage entraînait l’empilement des PNJ sur la balustrade.
  • Correction d’un problème où l’installation de deux petites voiles proches l’une de l’autre sur un Tramp Freighter entraînait l’empilement des NPCS sur la balustrade.
  • Correction d’un problème où l’installation de deux petites voiles proches l’une de l’autre sur un Kraken entraînait l’empilement des PNJ sur la rambarde.
  • Correction d’un problème avec un message d’erreur incorrect lors de la tentative de placer une cabane industrielle loin du laboratoire industriel.
  • Correction d’un problème où un navire amarré dans un quai blindé pouvait être coulé par un autre joueur avec un seau.
  • Correction d’un problème avec le client qui plantait après avoir rejoint une session non dédiée après avoir changé de grille sans l’hôte dans un jeu précédent.
  • Correction d’un problème qui faisait planter le jeu lors de l’utilisation du grappin.

Divers

  • Suppression des objets d’Halloween du butin et du vendeur de vacances.
  • Temps de décroissance réduits pour toutes les structures placables standard à 10 jours.
  • Éblouissement léger légèrement réduit.
  • Le Smithy peut maintenant être posé au sol.
  • Augmentation de la plage de rendu de la base d’opérations flottante et du quai maritime.
  • Les skins peuvent désormais être achetés plusieurs fois auprès des vendeurs.

Problèmes connus

  • L’interface utilisateur de la grange devient difficile à naviguer lorsqu’une quantité excessive d’apprivoisements est stockée.
  • La zone d’empiétement de la grange rend sa mise en place difficile.
  • La station d’appât peut ne plus fonctionner après avoir chargé le composé toxique de l’inventaire de la station d’appât.

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